Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Question
30 janvier 2014

Onzième question

pointinterrogation
Comment passer le temps sur la chaise de la salle d'attente du dentiste lorsque tous les magazines posés sur la table basse vous "sortent par les yeux" ?

 

François
Aller chez un dentiste qui vous vire si vous avez 2 mn de retard ! Ca existe (j'en ai rencontré) et la question ne se pose plus !

Je remplace "dentiste" par "psy" et je réponds : observer les tronches de ceux qui attendent avec vous et tenter d'imaginer leurs problèmes !

plume

Alain
Essayer de reconstituer le plus précisément possible, aux bruits qui s'en échappent, ce qui se passe dans la salle de soins.

plume

 Wana
Se ronger les ongles

C'est vrai que, comme je n'ai plus de dents, je ne sais pas ce qui se passe chez le dentiste.
On peut essayer avec la salle d'attente de l'urologue ?

"Comment passer le temps dans la salle d’attente du dentiste ?"
=> Tel mon aspect palatal, mes dents attendent des limes dures

 plume

Hubert
Chercher obstinément celles qui refusent de croiser le regard !

Compter les trous dans le papier peint...
... si il n'y en a pas,en faire.

plume

Rosalie
Chanter dans ma tête...

plume

Pascal
juste arriver 33mn 34 secondes après l'heure de son rv et passer devant tous les cons qui se morfondent d'être en avance avec un grand grand sourire.. si si ça calme et décrispe juste avant la roulette

plume

Gaëlle
C'est quoi ? Nouvel Ob's ? Le point ? Figaro magazine ? Chasse et pêche ? Des magazines de docteur quoi

plume

Danielle
Simplement "poser ses yeux sur la table"

plume

Ze Bath Leurre
… lire les tweets de Pivot !
(bien que, pour des raisons personnelles j'aie une contre contre Pivot !)

plume

 

pointinterrogation

 

Comment passer le temps sur la chaise de la salle d'attente du dentiste lorsque tous les magazines posés sur la table basse vous "sortent par les yeux" ?

  Les réponses du Fol Univers de Gaston Lebrave

 

La marquise
En mangeant des bonbons !!
C'est l'occasion où jamais de s'empiffrer de bonbons en tout genre, puisque que de le dentiste va tout réparer quelques minutes après. Meme pas le temps que le sucre attaque nos jolies petites quenottes !

plume

Gaston
Si les magazines qui reposent sur la table vous sortent par les yeux, c'est qu'il a bien fallu qu'ils rentrent dans votre corps à un moment donné. Quel que soit l'orifice par lequel vous les avez introduits, ce n'est pas d'un dentiste que vous avez besoin mais d'un psychiatre.
Notre émission: "Les conseils de santé d'Ernestine" est terminée. Elle reprendra demain à l'heure habituelle.
Chers auditeurs, bon appétit et bonne nuit !

plume

Léon
Il faut coller son oreille contre la porte du cabinet de dentiste et écouter les cris de douleur des autres patients, ça met en condition.

plume

chani
Tomber amoureuse du dentiste : l'amour rend aveugle.

plume

Gilonimo
Attendre tranquillement que le dentiste ramène sa fraise en se remémorant le film "Carie au bal du diable"

plume

Renard
Les magazines qui me sortent par les yeux me font grincer des dents, ça tombe à pic !

plume

Koukol
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne vais jamais chez le dentiste...
(sinon, je pense que je me curerais les dents avec les pages des magazines)

plume

Cqfd
Imaginer le devis qu'établirait ce sinistre praticien pour mettre un dentier aux bouches du Rhône ou pour refaire le plomb du Cantal.

plume

naej
C'est qu'on s'est trompé ! C'est chez l'ophtalmo qu'on avait rendez vous...

plume

rainai
Lorsque que le lis des magazines qui vous "sortent par les yeux" c'est que je suis en général chez des amis en train de faire popot, ça détend et il faut être très détendu dans ces cas là. Donc mon conseil est de vérifier qu'on est seul avant de s'approcher de ce type de magazine.

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
La Question
Publicité
Archives
Publicité