Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Question
4 décembre 2014

Cinquante troisième question

pointinterrogation

Que faites-vous avec votre feu intérieur ? 
(question posée par Pascale)

 

François
Honorer sa mémoire (mon feu intérieur étant la personne défunte dont j'ai gardé au coeur le souvenir le plus cher !)

plume

Sarah
Je l'interroge souvent... Il est sans doute l'oracle le plus fiable qui soit

plume

Nathalie
Je "bois" pour l'entretenir.

 plume

Marie-Claude
Je suis en état de consomption permanente...... comme dans "tous les matins du monde"....

plume

Jacques
Je prends ma vessie pour une lanterne et parfois je me brûle...

plume

Ze Bath Leurre
... intérieur, ou pas, il me surprend toujours... comme un feu sur la soupe !

... avec mon feu intérieur ? ... je rêve un impossible rêve... je pars où personne ne part... j'aime jusqu'à la déchirure... etc

plume

Rosalie
Il s'allume facilement et alors je proteste, je rage contre l'oéloduc, contre les coupures budgétaires, contre l'usine à gaz, contre contre contre tout ce que ce con de gouvernement veut nous imposer. Je brûle encore des réunions de protestation de cette semaine où j'étais bien sûr.

plume

Didier
Je revends l'NRJ produite à EDF...

plume

Alain
J'ouvre la bouche et j'envoie des signaux de fumée.

plume ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
https://pbs.twimg.com/media/CVnGQtjWIAEnXSV.jpg:large
La Question
Publicité
Archives
Publicité