Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Question
24 avril 2014

Vingt-troisième question

pointinterrogation

Quel est l'intérêt de taper du pied ?

Sergio
C'est plus facile que de taper de la main par terre

plume

Elodie
Pour certains, marquer un but.

plume

Ze Bath Leurre
en CE2, Marcel DUPIED m'avait chouré mon quatre-heures… alors la réponse à cette question va de soi, non ?

 plume

Nath
Réveiller les australiens (héhé)

plume

Françoise
Si c'est pendant un service en tennis de table, c'est pour que l'adversaire n'entende pas le bruit de l'impact balle-raquette, indicateur de la puissance de l'effet
...ça vous la coupe, hein ?

Sinon, si c'est un lapin, c'est qu'il n'est pas content.

plume

Thierry
pour faire de la terre battue

plume

Alexandre
Parce que taper avec le tibia ça fait franchement mal

 

Stéphane
Pis taper de la tête, c'est étourdissant...

plume

Alain
Quand on joue du saxo comme un pied (tapé), ça permet d'avoir au moins un point commun avec les grands du jazz...


plume

Erik
Pour relier le ciel à la terre et rejoindre ainsi le monde vibratoire,
pour éviter de se taper la honte sur la danse,
pour faire chier son voisin d'en façe,
pour commencer la batterie...

plume

Hubert
Je le fais souvent pour la faire passer de gauche à droite ou inversement

plume

Solal
Pour rythmer la comptine "j'habite une maison citrouille "

plume

 

 pointinterrogation

 

Quel est l'intérêt de taper du pied ?
  Les réponses du Fol Univers de Gaston Lebrave

Pascal
Eh ben, nous, pauvres con-sots-mateurs occidentaux, quand nous tapons du pied c'est pour réveiller ses feignasses de chinetoques, qu'habitent de l'autre côté de la planète, pour qu'ils aillent au boulot nous fabriquer notre dose

Quand mon banquier tape du pied, mes intérêts augmentent...

 plume

Cqfd
Taper du pied?
Ca me fait une belle jambe!

plume

Louftique
En ce qui me concerne c'est pour faire remonter mon neurone qui a tendance avec la gravité à descendre dans mes orteils

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
La Question
Publicité
Archives
Publicité